IADE promo 2005-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comment faire de l'interim

Aller en bas

Comment faire de l'interim Empty Comment faire de l'interim

Message  jess Mar 16 Oct - 18:44

Il suffit de s'inscrire dans une boite d'interim de préférence quick medical pour notre région ou l'appel.
La loi autorise les salariés du privé à avoir une seconde activité
Il existe des restrictions en terme de temps de travali ,j'epluche le code du travail en ce moment pour plus de détails
Pour le public c'est niet,mais dans la réalité beaucoup le font et nombre de DRH sont aux courants et ferme les yeux.
A vos risques et perils
J'epluche aussi les statuts du public pour plus d'info.
A savoir que les boites d'interim ne vous demandent rien sur votre autres emplois et que les enquêtes sont très très rare.
Le fonctionnement du recrutement et simple:on donne ses dispos et eux cherchent pour nous
Mais dans le cas des IADE c'est particulier
En effet la pénurie dans certaines régions les conduits à nous envoyer un peux partout et la plus part du temps avec logement/transport offert même pour de courte période.
Ca paye bien ,moins qu'en freelance(voir autre post) et ça permet de voir autre chose et de ce faire connaitre pour éventuellement trouver un autre boulot.
Dès que j'ais les détails légaux je les met en ligne ainsi que la démarche d'inscription(piece etc..)

jess
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2007

https://iade2007.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum